Librairie: tlTime.dll

Attributs:

NB: nombre d’unité temporelles.

UNIT: unité de temps, soit MS (millisecondes par défaut) ou S (secondes).

 

Contenu:

Commandes inclues.

 

Rôle:

Vérifier le temps passé sur le timer utilisé par l’agent courant, par rapport à une valeur spécifiée. Si le timer dépasse la valeur, les commandes inclues sont exécutées.

 

Exemple:

<SEQ>

     <DECLARE>

         <VARIABLE NAME="num_call" TYPE="INTEGER" VALUE="0"/>

     </DECLARE>

 

     <GET_NB_PERIODS VAR="num_call"/>

     <IF VAR="num_call" OPER="EQUAL" VALUE="0">

         <THEN>

              <START_WATCH/>

              <PRINT>Initialize WATCH</PRINT>

          </THEN>              

     </IF>

     <ON_WATCH NB="10" UNIT="S">

         <PRINT>10s watch ! stop watch ...</PRINT>

         <RESET_WATCH/>

     </ON_WATCH>

</SEQ>

 

Résultat:

Initialize WATCH

10s watch ! resetting watch ...

10s watch ! resetting watch ...

10s watch ! resetting watch ...

La seconde ligne est répétée toutes les 10s.

 

 

 

 

ON_WATCH
 
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