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Librairie: tlUtils.dll
Attributs: NAME: nom de la variable à declarer. TYPE: type de la variable, peut prendre la valeur suivante : INTEGER: entier 32 bit en mode texte, qui sera affiché au format décimal. STRING,STR: chaîne de caractères en mode texte, de longueur quelconque. Peut être vide, et sera affichée au format texte. FLOAT: nombre flottant sur 32 bits. Est affiché au format flottant. BOOLEAN, BOOL: booléen, peut prendre les valeurs true/1/TRUE ou false/0/FALSE. BYTE: valeur ASCII sur un octet, affiché au format hexadécimal. WORD: valeur ASCII sur deux octets, affichée au format hexadécimal. DWORD: valeur ASCII sur quatre octets, affichée au format hexadécimal. ASCII: chaîne ASCII de longueur quelconque, peut être vide. Affichée au format hexadécimal. VALUE: initialization value (can be changed afterwards). Contenu: Aucun.
Rôle: Utilisé dans un bloc DECLARE pour la déclaration d’une variable locale.
Exemple: <SEQ> <DECLARE> <VARIABLE NAME="num_call" TYPE="INTEGER" VALUE="0"/> <VARIABLE NAME="test" TYPE="STRING" VALUE=""/> </DECLARE>
<PRINT>num_call = ~num_call~</PRINT> </SEQ>
Résultat: num_call = 0
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VARIABLE |
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